Les Carpaccios

Précurseur sur le marché du carpaccio de boeuf avec sa présentation et son procédé d'utilisation brevetés (brevet n° : 9906742 du 25/05/1999), Jean Routhiau offre depuis plus de 17 ans un savoir-faire inimitable... Le carpaccio Jean Routhiau : soleil et dolce vita à gogo !

Muscle

La sélection des meilleurs muscles

Nos fournisseurs de viande sont contrôlés sur l'hygiène et la qualité. Nos carpaccios sont préparés à partir de muscles 100% pur boeuf, issus de l'arrière des bovins comme par exemple le rond de gîte et la noix de gîte ou de l'avant comme la macreuse.

Parage

Le parage de nos viandes

De par sa forme, le rond de gîte est le morceau idéal pour réaliser de belles tranches de carpaccio. La viande de nos carpaccios est préalablement préparée et découpée par nos Bouchers qualifiés qui d'une main experte sélectionnent le meilleur.

3-finesse2

Un tranchage d'une finesse extrême

D'une finesse incomparable (moins d'1 mm d'épaisseur), les tranches de carpaccio Jean Routhiau confèrent à ce plat un fondant inégalable et une remise en oeuvre d'une grande rapidité.

façonnage

Le façonnage

Le carpaccio est déclinable et personnalisable. Nous disposons les tranches de carpaccio selon les besoins de notre clientèle : en version cocktail avec quelques extraits de basilic, en version tranche solo ou même en formats assiettes, notre technologie nous permet d'adapter des carpaccios de multiples façons !