INFO FLASH :

Nous recherchons des stagiaires dans différents services, pour postuler c'est ici !


actualité
carpa chaud

LE CARPA’CHAUD®
MILLEFEUILLE DE CARPACCIO DE BOEUF

Jean Routhiau vous invite à découvrir ou re-découvrir sa marque dédiée aux professionnels de la restauration (produits frais et surgelés, salés et sucrés).
Nouvelle identité visuelle, l’exigence de qualité reste la même. Jean Routhiau c’est le partenaire premium de la restauration.

Avec le CARPA’CHAUD®, Jean Routhiau revisite un produit iconique de sa gamme et répond aux attentes des amateurs de viande rouge en terme d’innovation et de goût.
De la sélection de morceaux choisis VBF, au process de tranchage breveté en passant par la I&D (Innovation et développement), ce sont tous les savoir-faire de la marque qui ont contribué à l’élaboration de CARPA’CHAUD®, le millefeuille de boeuf gourmand et surprenant.

Tout le plaisir de la viande rouge…
CARPA’CHAUD® s’adresse aux amoureux de viande rouge tendre et fondante. Issu de viande bovine française entièrement parée (100% muscle), il est monté en empilement de tranches ultra fines ce qui lui confère une bonne mâche.
Le CARPA’CHAUD® c’est le bon compromis entre l’extra tendresse et la saveur de viande bien prononcée.

… et pauvre en matière grasse
Riche en protéines et pauvre en matières grasses (5%), le CARPA’CHAUD ® est issu de viande maigre.
Il est idéal pour une cuisson à la poêle, à la plancha ou au grill.

L’UTILISATION
CARPA’CHAUD® est idéal pour les formules brasseries accompagnés de frites et sauce poivre, roquefort ou béarnaise. Il offre une belle couverture de l’assiette et une jolie couleur bien caramélisée après cuisson. Le visuel en lamelles saura séduire les aventuriers les plus gourmands et le terme « millefeuille de boeuf » est un véritable atout à mettre en avant sur les cartes.
Et pourquoi pas dans un burger gourmet, en insérant délicatement de fines lamelles de foie gras entre les tranches de viande, ou autre fromage de caractère type stilton, tome ou cantal affiné.

CONDITIONNEMENT
Idéal pour les formules brasseries accompagné de frites et de salade, Jean Routhiau décline le CARPA’CHAUD en deux formats pour varier ses utilisations :
- Boîte de 8 pièces de 190 gr
- Boite de 10 pièces de 150 gr

Produit surgelé sous vide, pas d’exsudat à la cuisson.
Remise en oeuvre simplifiée : décongelez, snackez, retournez, dressez l’assiette !